ENQUÊTE DE SATISFACTION
97.8%
de retours positifs.
87 clients satisfaits sur 89 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'avis global est extrêmement positif, soulignant principalement l'excellence de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe. Les clients apprécient la qualité du matériel fourni ainsi que la rapidité et la fluidité du service, tant en magasin que lors des réservations en ligne.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 25-12-2022
Très bon accueil, matériel de bonne qualité et une situation idéale sur le front de la station...
Le 28-02-2022
Excellent accueil ainsi que le matériel . A recommander
Le 24-02-2022
Très bon accueil et personnel très disponible
Le 20-02-2022
Nous avons été très satisfaits de l'accueil du ski shop, très à l'écoute de nos besoins (changementde materiel), toujours disponibles, très sympathiques et souriants.
Le 13-02-2022
Matériel et accueil très bons, mais à cause de la réservation par internet, j’ai payé 7 jours pour seulement 6 consommés. Dommage pour moi !
Le 02-01-2022
Merci de votre professionalisme et de votre accueil toujours au top
Le 20-12-2021
Je recommande fortement ce magasin pour vos locations de skis ! Le personnel est très accueillant, sympathique et dynamique, cela fait plaisir ! Super expérience
